tant pis, j´adore maurice, je m´appelle maurice!
i marche se forum putain deja 25.000 message par semaine sur vice city et le second a 9000 on les a tous niker *
VIVE DAMS
ouais peut etre!
vou ete plutot du genre suce boule ou vous ecouter 1/4 cour en faisant des petits sourir a votre prof?
t surment pas comme lui je v me transformer en badboy attender je change de nom
maurice greene: le pitt bull du 100m!l´homme ki tourne sa langue ds tt les sens et ki gigote kom un ouf avant les courses!
j ecoute 1/4 du cour mais je souri a ma prog de math elle est trop bonne je fais que mater
rigoler pour le jeux de mots
lol
et o lit tu gigote aussi avec ta meuf si t en a une biensur momo
Si si je suis là!! : )Bonsoir tout le monde!! Ca va bien?!
ma prof de physique est po mal non plus...
slt dams! ça va et toi?
salut dams c quan qui a 1 jeux
moi j en ai aucune de bien , snif!
dams tu est lycéen
1,2,3...RIRES! pour ma petite c vrai ms blague kan mm
ilo suffit de regarder son âge pour se rendre com^pte ka dams est lycéen...
ah bon on devait rire!lol
Ca va ca va!! : )Oui je suis lycéen!! En Premiere!!Le concours c´est Samedi soir a 20 heures!!