Vous avez bien travaillé ? ?si oui, vous aurez plein de cadeaux!
ouai tranquille !
alors malade=pas de console : (
j ai bruler une voiture!est ce que j aurai des cadeaux!lol
euh j´ai eu une folie meurtrière
Moi j´ai été sage!!: )
oh, un pseudo rouge comme noel....
au fait je suis aussi un autre pseudo.....:)
oui dams c ca mon oeil ; -)
et papa noel tu va passer par la cheminer ou p
slt dams!tu pourrais effacer le topic kom koi je pu stp?ça serait sympa ya des gamins ki me gonfle dessus....
slt tt le monde
et papa noel tu va passer par la cheminer ou par la porte?lol
slt tlm
té qui?kakoku??il croi au pere noel je crois!alors qu´il existe pa!ah merde ca va blesser dams ce que je vien de dire!
oui dams le père noel existe pas
^^
o dams i te reste quoi pour avoir 99 %pere noel j ai fais ma commande y a quoi popur moi j ai commander gta " sin city " tu la recu
moi si y passe par la cheminée il est mal!j´ai mis des mines dedans!
lol
?
et moi j ai mis ta mere dedans : *§