Et ben......
S´il existe alors c´est moi
pff de ttes facons y´a tjrs eu que des mithos sur ce forum.
NANANANANANERE
trop
c´est chiant...
Salut Matt.
Ne crois pas ces vilains méchants. Le Père Noël existe bien, je l´ai encore vu ce matin à l´entrée d´un grand magasin .
lu tt le monde ca parle koi a part de protester contre l´existancepsicopathetique-matrixiennneédulcoloré-enervagepsychiquedemenensuré du père Noel?
NAN T ES SERIEUX.????
_XboxMan_
Ouais...sauf moi je suisl le seuuuuuuuuul
Oups le u est rester trop longtemp
lol
Bon ben moi je vias o bahut++
tt le monde l a vu le pere noel.
ET LES GAR, si il existai pas, on aurai pas de cadeaux.
fo etre logique dans l histoire
je dis salut dans le vide...
Salut si y´a kkn.
allo?
ah y aqq!
héhé!
mais ca parle de rien ici!
viens sur GTA?mais qu´est-ce que ça veut dire?ça parle de rien mais on se marre!
d acc j arrive!