T´as eu du boulot ce matin. J´ai occupé le premier floodeur une bonne partie de la matinée, ce qui a limité les dégâts, mais bon, quand ils s´y sont mis à deux, ça a été un peu plus difficile .
Eltamatrox
Niveau 10
19 décembre 2002 à 12:58:58
lol ^^
Matt_
Niveau 17
19 décembre 2002 à 13:00:47
salut! snif me voila malade moua! atchoum!!!!!!!!
tiens salut tehem! sa fait longtemps!
moldav
Niveau 9
19 décembre 2002 à 13:02:22
slt tt le monde!
_XboxMan_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:02:29
bonjour tous. Comment vs allez? Moi bien sauf que je vais en cours dans 10 minutes et qy´apres je dois aller acheter les cadeaux de noël. C´était mieux quand le vieu rouge et blanc il existait je troue moi : /
Matt_
Niveau 17
19 décembre 2002 à 13:03:04
: (
moldav
Niveau 9
19 décembre 2002 à 13:03:53
moi jen peu plu des cours putin... demin c les vac!
Matt_
Niveau 17
19 décembre 2002 à 13:04:25
pourquoi xboxman?
le père noel existe pas????????
Eltamatrox
Niveau 10
19 décembre 2002 à 13:05:02
Merde j´ai a^ppuyer sur Répondre...enfait je voulais pas