lol joey!! Tu crois quoi?!
Que je peut le faire, mais qu´en un an de moderation je ne l´ai pas vu.... Pfffff...
OUI JE SUIS SUR DE NE PAS POUVOIR BANNIR QQUN!! SINON JE L´AURAI DEJA FAIT UNE BONNE CENTAINE DE FOIS!!
C´est plus clair là?!
Ahhhhh les jeunes!!
_________________________________________________
Bonjour a tous!! Comment va?!