The_playerss : t´as le doigt collé sur la majuscule???!!!!????: )
C´est une question de propotionalité!!Ne cherchez pas trop la formule est trop compliqué!! : x
nan
Dams : c´est exponentiel?
Komprends pas!!!
proportionnalite mais avec le nombres de jour aussi?
Oui appuies sur Caps Lock stp!! : )
The_playerss : AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORs vs en pensez koi de budokai??? vs savé c le truc dBz
ce sujet est passionnant!!!!!!!!!!!!!!!!!
fckv : Ouais c´est esponentiel!! : )Bravo!! Va sur le forum suggestions et cherche Kartapus!! Tu verras!!ludo : Nan pas de jour la dedans!!
moi je trouve que budokay c un peu de la merde
hammeur13 : pas essayé!si tu veux ya un forum sur le jeu....
hammeur : Je ne l´ai pas, donc...
bon ok, merci fckvje dois aller bosser.a+et merci pour cette reponce bien que pas top top...
il a l´air pas mal,,,ms c surtout pr les fans ont ma dit,,,
Dams : forum suggestions?
75 pages
FkVd:Oui je c mais je vx resté avec vouseuhhhh Lol ( chui pas pd ) mdrrr
hammeur13 : ouh le mignon petit garçon!!!!!!!!!!hihihihihihi(rire sadique): )