salut, qd on clik sur le pseudo de qqn, on peut voir le nombre de message postes, et en dessous, y a des petits carres jaune.
au debut je pensais que c t proportionnel au nb de messages, mais regarder par exemple le mec qui s´appelle gta-vice-city, il a que 30 messages et pleins de petits rectangles...
bon merci de m´eclairer sur ca...