Au fait slt tlm lol ; -]
fffiiiiiiiiooooooouuuuuuuuuuu!!!!!!!!!
ouais bonne nuit moi je me casse slt tlm
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Qui vx jouéé au gta faible!!????
2 secondesrenzidoulenain= TIDUS123456
MOI JE VEUX BIEN JOUER
IL me faut 3 personne ! !! manifesté vous le + vite g deja 1 personne
vous aller faire quoi de vos vacances ? moi je vai faire la fete!
pauv´ gars allez jme casse bande de *********
The playerrs té selectionéé
lol bien sur@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++
Moi ossi au reveillon jvé faire le fete et a noel bon de sous et cadeau lol
MOI AUSSI JE V FAIRE LA FETE AVEC TOUT MES POTES
pas moi
Alors degun v joué a mon jeux?,??
VS avé quoi a noel?? comme cadeau?
tu va faire quoi renzidoulenain?
rendizoulenainpk ta pa dami
moi a noel jai pa s de cado jai que du fric
moi j aurai rammestein(cd de music) , un walk man et des warhammers!