Tehem >>>> J´ai le mag dont tu parles, fallait le lire en entier, ct un pure delire de leur redaction, et ils avaient meme precisé que c´etait ce qu´il pouvait tires de l´e3, mais rien n´etait confimé, il fallait le prendre au secon degré ! ! Perso j´adore ce mag et je pense que ce n´est pas pour rien qu´il a été choisi pour presenter Vice City en France, car c´etait le seul mag francais invité a la reunion de rockstars a Miami ! ! Sinon ca va toi ?!