CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 14:06:24

Salut Dams ! !

Qu´est qui se passe ? ?
Je n´arrive + à aller sur le forum The_Getaway.
Je clique sur forum the_getaway et la page de chargement se bloque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 14:08:23

Failed to connect to database: Error: Can´t connect to MySQL server on ´192.168.10.7´ (111)

Erreur N°1, merci de la signaler à webmaster@jeuxvideo.com

MySQL server has gone away

Regarde ce qui on marqué quand jy suis retourné !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 août 2002 à 16:28:42

Ct un bug de jv.com, c pareil pour le blabla, ca va revenir !!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
22 août 2002 à 16:37:19

Ah lala sacré funky il comprend jamais rien celui là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 16:42:22

c pas ma faute.....

Au fait Dams , guiguispain à REcré sont topic à 2 balls et tu ne lui supp pas ? ????

Le jeu n´est meme sortie et il monte un topic d´aide.
En + il copie le titre de l´Union.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2002 à 16:49:01

et Stephane me traite de Salaud sur ce topic à 2 balls.

MMMMMaaaiiiiis heu.......et en + c lui qui commencé.....

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 août 2002 à 12:40:25

Bon allez faire la sieste les petits !! :)

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 août 2002 à 13:18:10

nest ce pas dams ;)

Dams_
Dams_
Niveau 10
23 août 2002 à 13:45:19

Personnelement je ne fait jamais la sieste . ..... ZzZZZzzzzZZzzZZzz .... Oups pardon .....

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 août 2002 à 23:49:50

Bonsoir tout l´monde ! ! Ca va bien ? ! Et bein il bouge ce forum, il fait deux page par jour ! ! C cool non ?! mdrr !!

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
24 août 2002 à 23:52:46

du v´lours !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 août 2002 à 23:54:22

Quoi qu´il a l´v´lours ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 août 2002 à 12:17:18

Il doit etre chez lui je pense !!

TommyVercetty
TommyVercetty
Niveau 8
25 août 2002 à 12:19:02

slt tout le monde

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 août 2002 à 16:55:43

Un seul conseil ! !
HT PSM2 ! !! C la seul chose a faire si vous etes reelement un futur fan de ce jeu ! !

tommy : Ct quoi ton pseudo avant de prendre celui du heros de Vice City ?! :o)

predateur2
predateur2
Niveau 9
26 août 2002 à 17:37:06

deja rep dans l´otre topic ^^

TommyVercetty
TommyVercetty
Niveau 8
26 août 2002 à 17:38:23

ct cece45000
pk
il sort quand ps2mag

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 août 2002 à 17:59:46

PSM2 est sorti samedi, vite cours chez ton libraire !! :)

Dams_
Dams_
Niveau 10
27 août 2002 à 13:57:37

Up !! Ca va bien aujourd´hui chez vous ?!

nEcRoMaNiAc
nEcRoMaNiAc
Niveau 4
27 août 2002 à 14:02:31

Salut Dams. Tu fais de la pub pour PS2M. Pourtant, j´ai vu y a pas longtemps un article sur Vice City tiré de ce mag, et franchement, j´ai trouvé ça pitoyable. Pas d´infos confirmés, limite du mensonge (une grosse photo du vrai Miami comme si elle sortait du jeu) et carrèment du mythonage (d´après eux, on va retrouver Ray de GTA3 car il nous dit "rdv à Miami"). Enfin, je connais pas vraiment le mag, mais ça m´a laissé plutôt dubitatif quant à la qualité générale.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment