Salut Dams. Tu fais de la pub pour PS2M. Pourtant, j´ai vu y a pas longtemps un article sur Vice City tiré de ce mag, et franchement, j´ai trouvé ça pitoyable. Pas d´infos confirmés, limite du mensonge (une grosse photo du vrai Miami comme si elle sortait du jeu) et carrèment du mythonage (d´après eux, on va retrouver Ray de GTA3 car il nous dit "rdv à Miami"). Enfin, je connais pas vraiment le mag, mais ça m´a laissé plutôt dubitatif quant à la qualité générale.