CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Greeny_is_God
Greeny_is_God
Niveau 3
14 décembre 2002 à 10:22:43

bjoour les fanas de gta.

chuis bolqué a la mission "couloir de la mort" ou il faut sauver lance. comment faire pliz (vous pouvez me donner avec les codes si vous voulez ca me dernage pas)

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:23:08

air force flood je trouve pas ca marrant alors stp arrete

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:24:07

Couloir de la mort
Votre ami Lance Vance s´ est fait capturé par des hommes de Ricardo Diaz et a été emenner à la décharge de la ville. Vous devez le retrouver avant que sa santé ne tombe à zéro. Donc pensez à tout prévoir avant la mission. ensuite fonçez à la décharge, et tuez toutes les personnes que vous verrez, tout en vous dirigeant vers l´ entrepôt qui est gardé par 4 ou 5 gardes. Rentrez dedans et délivrez Lance. Il vous suffit ensuite de le ramenner à l´ hôpital en fesant attentions à ceux qui vous barre le passage avec leur voiture, ils vous poursuivent aussi. Vous aurez ensuite un appel du Colonel Cortez.
Récompense : 0 $ mais une mission de Lance Vance vous attends

voila c la soluce de couloir de la mort

mopaz
mopaz
Niveau 6
14 décembre 2002 à 10:24:41

OIU j´en ai fait quelque un mais c´est nul car ca rapporte pas assez d´argen

tatev
tatev
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:24:42

dams sa fait trop longtemps sa va ? ??????

Greeny_is_God
Greeny_is_God
Niveau 3
14 décembre 2002 à 10:26:44

merci beaucoup. ptinh c trop rapide. faut dire avec 27000 mess/sem... bon et g une autre question, g trouvé un helico de police pas loin du stade mais il a pas d´armes et je voulais savoir comment on pouvait en avoir un avec armes si ca existe a part le hunter voilà. merci pour la rapidité

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:27:27

mopaz le but c de finir a 100% alors fait le

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:28:07

je crois qu´il n´y a que le hunter qui tire
dsl

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:28:37

tatev: dams est pas la

Greeny_is_God
Greeny_is_God
Niveau 3
14 décembre 2002 à 10:30:54

ok. ben merci beaucoup je v mettre la theorie en pratique maintenant. merchi beaucoup

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:31:02

et mais lachez vous allez y posez des questions parlez

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:31:51

posez des qu
au fait a combien de % en etes vous?

Dantes-666
Dantes-666
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:33:28

pourquoi ya po l´helicoptere sur le truc des flics

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:33:45

y a quelqu´un ?

Greeny_is_God
Greeny_is_God
Niveau 3
14 décembre 2002 à 10:33:49

17% c ridicule je sais et j´ai -9800 et quelques en grade mais j´ai fait une crise internationale avec le tank c t bien marrant. il y a moyen de savoir combien de personnes on a tué ? pasque j´arrives a voir que les gangsters ou les je sais plus trop quoi.

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:34:19

quel truc deflics(ou ca je veut dire)

thibaut101
thibaut101
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:34:59

m

Greeny_is_God
Greeny_is_God
Niveau 3
14 décembre 2002 à 10:35:01

oui l´helico il y est pas tout le temps tu fais une ronde de quelques ptites minute ou d´une heure et c bon. enfin oi ca marchait

killers1450
killers1450
Niveau 4
14 décembre 2002 à 10:35:01

dans la 1er ville j amener la fille je c pu ou et aprer quand je les amener ya pas mission il sont ou les autre mission ?

Aragorn43
Aragorn43
Niveau 10
14 décembre 2002 à 10:36:02

Venez vous défoulez sur le défouloir!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment