Handicapé de la Bite*
remarque fckv , a 27 ans t a pas autre chose a faire que jouer a la console?? t as pas d amis??
l profil c l point d´intero a coté du pseudo
slt damset vous avez pas gagné hierhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les nuls
dommage pour ta mere elle sucait bien... je penserai a elle ce soir...
t vraimen en encul* celui qui aparler de la mere athibo101 desole pour toi
Salut Dams!ya un nouveau, il s´appelle Haricot-Beurre!
salut... c un peu l´embrouille la a cause de H-B...
non elle est pas morte mais c pour voir si il allaist s´excuser mais apparement non
ou alors Harry Botter!
ahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!
salu dams c parti en sucette tt a l heur y a des gars qui immiter les floodur bonjour commen c estait bidon
fckv : lol
vive anderlechton vous a mangé
c est un enfoiré le Harry Bonffon
Ouais de toutes facon tout ca a été effacer!!Parlons d´autres chose!!
ouais mais ca va mieux maintenant...
t belge thibault ?
culoum: qu´est ce qui va mieux?tu parles a qui au fait
tu fais quoi ds la vie dams a part moderateur
yes i´m belgianca c un vrai pays la belgique