Hache-Burnes
ouais j´ai 14 mai t´as qua aller voir mon pofil
moi je passes des hures devantmon pc et pourtant je suis pas si con que ca
bien trouvé fckv!
Thibaut101 : c´est un trip que je me tape sur ce forum et grâce à vous il est entretenu, alors.....
en plus t es belge??? t a tout pour plair mon pote!!!
et regarde bill gates il est pas si con que ca et pourtant il pass tout a journée sur des pc
tu te compar a bill gates,,, abruti!!!
merci Couloumier!ahahahahahahahahahahah!
cf: coulomier le fromage, eh oui messieurs, je me permets tout : )
h-b c la seule chose qu tuu trouves a diret´as rien de plus inteligent a lacher
tu te compares a ki toi?shrek surement
Hacker de Bistrots
pkoi ce pseudo au fait couloum???
je suis pas sur de comment ca s´ecrit pcq j´ai pas été voir
a ta mere je me compare. si seulement je pouvai sucer autant qu elle...
Haricot-Beurre!
celui-là il me plait!
si t´etais la avant-hier tu saurais...
et si je te dirt que ma mere st morte tu reponds koi?
ton profil il est ou thibo101 pour bil gates falais pa je pense qu il y a mieux que lui
Bonjour a tous!!Comment ca va aujourd´hui?!