quand on a 14ans on se la boucle gamin!!! ok thibault???
ahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez; on se détend!
alors d_moniak tu continue pas ton topic sur les question?
moi j´ai ciongé pcq c le examens et on a exam le matin et puis c finimais aujourd´hui je uis la seule classe a avoir congé
j´ai peut etre 14 ans mais a mon avis je suis plus mautre que toidites ce que vous n pensez les autre de qui de nous 2 est le plus mature
je m en tape couloume de toute facon je suis meilleur que toi en math en elec...
SA DOI ETRE CHO TE TENIR DES HEURES DEVANT SON ECRAN est fair chier le monde avec leur mes. je pense q u il doit etre fort pour avoir trouver sa
H-B : désolé; je n´avais pas vu que tu étais majeur...........milles excuses!
Habit de Bite!ahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis en W-E depuis ce matin 10h...
fckv ca pourrait etre hyper beaumais je rois pas vraimnt
arrete de parler de week end abruti de couloume
thibault101 sans probleme
eh thibaut101 ! t´inquietes t 1000 fois plus mature que lui...
merci Thibaut101! : )
merci les gars
eh H-B que 18 ans et tu te la pete...
Hyper-Blaireau
ta 14 ans thibault?
fckv t´s kan meme marrantdes que tu vois un mot tu cherches la signification
de toute facon couloume il peut parler de maturité quand on passe des heures sur sa ps2 comme mon petit frere