laissez couloume tranquille!il est cool ce type!
i son pas de couille sa c vrai . ils sont plusieur? ils sont organizé? THIBAULT101
badboy les carrés noirs tu ouvres une fenetre word et tu mets inserer des caracteres spéciaux t puis tu fais copier coller
couloume il est en classe avec moi il est petit il se la raconte il est blond avec des lunettes
d´accord avec thibaut101, et puis H-B, c´est un nom de crayon ça!tu dois tailler mon cochon!!!!!!¤_0
vas y ferme ta gueule minable
merci fckv, mais vous inquiétez pas il est juste sur un ordi a un metre de moi(on est a l´ecole) et c juste pour me faire chier...
de toute facon couloume ca fait 5 ans que je le suce!!!
d´abord j´suis pas petit...pas tres grand mais pas petit...
slut tous le monde ca vas .
les forces c un sul garsmaisles autre a mon avis c des gars qui imitent monsieurs force
tu soules greg (c H-B)...
pas mal coloume.lol
je suis en train de creer une assoc caritative pour aider les sans amis pendant l hiver: AIDER COULOUME!!!
slt d moniak
il doi etre pûissant ce M.
putin h-b t´es lourdc´etait censé faire rire?
vous etes en cour bande de fada les proff dise rien?HB ET COULOUME
pkil doit etre puissant badboy?
c pas de sa faute il est un peu con...