j´essaie de le calmer sur mon topic; pas évident!entre lui, tekken-chiotte,les forces-trucs et les autres.......heureusement que DAMS fait un peu de ménage!
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 10:59:21
j suppose quelle y sera
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:00:38
je dis quelle sera dans le prochain pcq il faut quand mme un lien entre les gta et comme personne ne l´a trouvé j´en deduits que c ca le lien
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:00:56
y fait peut etre du menage mais il n est pas la en ce moment est sa par en couille* fckv
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:01:45
badboy c plutot calme le flood c pcq les farces sont pas la mai quand elle sont la on sait plus parler
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:01:51
tu pense qu elle y sera . y ades gars qui dise qu il l ontrover ds l eglise vers le golf
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:03:08
je sais quand y ales floodeur avec leur carres noire ou bleus sa part trop en couille et on peut + discuter . i son une heure de pointes?
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:03:26
ouiais mais c tekken force 2 ki di ca et puis il y en a un qui avait pris une photo de elle et de candy soit disant mais sur la photo il n´y avait que candy et pas mercedes
ben0123
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:03:44
deja avec mastere-of-merde c deja limite alors le groupe de powers rangers avec
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:03:57
on ne peut plus faitre de carrés je crois
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:04:31
ah non, c bioman...
fckv
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:05:30
badboydu261 : ça gache tout le plaisir de discuter sur le forum!
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:06:19
couloume c est un pd je le connai il joue jamais a gta!!!
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:07:00
en ^lus les floodeurs ilsont pas les couilles de mette leur adresse ici
H-B
Niveau 9
13 décembre 2002 à 11:07:16
couloume il s apelle marc antoine!!!
Couloume
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:07:28
t´as gueule H-B, tu vas avoir 0 en RDM et tu parles...
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:08:16
fckv: y son vraimen nul c floodeur de merde*
badboydu261
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:09:53
y faisait comment leur carres noir . hier ou avant hier j ai vu de"s carres bleus il a fait du bon boulo alors dams!!!!
thibaut101
Niveau 10
13 décembre 2002 à 11:10:06
h-b moi non plus je joue jamai a vice city t tu as quelque hose contre les homos? j´en suis pas un mais je trouve que ca se fait pas d´insulter les gens comme ca eux ils te traitent pas de sales hétéro