CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:53:07

Ouais je suis Ok pour que tu lm´ai effacer c´est normal d´ailleur!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 16:53:14

predateur >>> Tu n´allume plus ton AIM, ca fait longtemps que je t´ai pas vu dessus ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 16:54:32

Oh oui heureusment que paulop et la sinon . .... lol !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:54:44

Quoi de 9Dams,ca fais un bye!

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 16:54:46

ben Dams jsuis plus sur msn maintenant ^^
mais si tu veux je peux l´allumer

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 16:55:44

enfin je veux dire ke je suis sur msn ^^

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:56:16

Dams c´est quoi ton adresse MSN?

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 16:57:04

moi c speedpaulo@hotmail.com

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:58:37

ok paulop

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 17:00:16

Ouais ca faisait longtemps jaguar ! !
Ajoutez moi a vos liste sur MSN, Mon adresses est :
Just_Dams@hotmail.com

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 17:00:48

ok pas maintenant car je pars mais ce soir des que je rentre je vous y met! bye!

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 17:05:28

Jaguar je l´ai vu sur flight simulator 2002
pas plus tard que hier

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 17:07:48

mwa c LaPiNPiSKoPaT@hotmail.com si ca interesse kelk´un ^^

JG007
JG007
Niveau 9
21 août 2002 à 17:16:47

De quoi heureusement que Paulop est la ? Non mais et puis quoi encore ? ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2002 à 19:18:13

merci Dams.

guiguispain Posté le 21 août 2002 à 16:24:55
pourquoi tuas enlever le topic repond moi tu avais aucune raison de le faire

HAHAHAHAHAHAHA ! !!!!
Idiot , tu passe ton temp à copier les topics des autres et tu monte 1 topic d´aide alors que le jeu n´est meme pas sortie.
Tu vien fair ta pub sur l´Union pour ton topic(mais maintenant , tu n´as plus de topic alors chialle un bon coup ça va te calmer)

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
22 août 2002 à 00:05:15

Ouais il je suis tous le temps sur le forum de Fs2002 paulo;pq?

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
22 août 2002 à 00:10:23

non je n´ai pas fait de pub sur le topic de l´union tu as qua aller voir dams je reste sur mon topic tous le temps

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
22 août 2002 à 00:18:24

dams et funky 200 , pour vous prouver que je ne parle pas tous seul vous allez sur mon topic à la premiere page vous verrez qu´entre moi et stephen 13 il y a moins de 30 secondes d´écart par message donc je ne parle pas tous seul mais avec mon pote

Paulop
Paulop
Niveau 12
22 août 2002 à 11:30:39

jaguar c par ce que mon frere (guyanais) y est
donc je regardé et je tai vu
voila
il me faudrait ton mail jaguar
car je me suis trompé
et je ne tai pas mi dans msn

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 août 2002 à 12:30:01

guigui >>>> Arretes meme si tu n´es pas tout seul, c pas le forum bla bla ici !!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment