merci Dams.
guiguispain Posté le 21 août 2002 à 16:24:55
pourquoi tuas enlever le topic repond moi tu avais aucune raison de le faire
HAHAHAHAHAHAHA ! !!!!
Idiot , tu passe ton temp à copier les topics des autres et tu monte 1 topic d´aide alors que le jeu n´est meme pas sortie.
Tu vien fair ta pub sur l´Union pour ton topic(mais maintenant , tu n´as plus de topic alors chialle un bon coup ça va te calmer)