CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:24:29

en plus les sous merdes du forum dorme alors ! !!

a quoi bon rester ici cette vie n´est pas ma vie

a quoi bon tous les amtins , il ny a que des chagrins !

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:00

non 94 c mon année de naissance !

je coné pas le val en marne

kira666
kira666
Niveau 5
11 décembre 2002 à 22:25:00

Qlq un peu me filer un coup de mains svp, j ai un pb avec la télécommande des grenades! Qd je fais défiler mes armes et que je tombe dessus, je peux plus utiliser mes armes! Je suis obligé de sauvegardé et de charger pour retrouver mes armes...

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:33

@+++++ johnny!! Et bosses bien!! : )

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:26:44

dams>rammstein is the best

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:27:22

lol Johnny!! ^^
kira : Euh... la télécommande des grenades!! Faut d´abord appuyer sur rond pour jeter la grenade!! Et rappuyer sur rond pour qu´elle explose!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:27:53

Till : Off course!! ^^

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:29:15

till s est le meilleur ds buch dich s est trop classe la video

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:29:23

non je bosse pas je vais a l´école demain j´ai mon cour de multiplication a réviser

ouai un new format dan la NL
fo kca soit personelle , ke tu cite les nouvo arivant , le flood kil y a eu , les topics ki ton marké , les gars ki ton marké , c ton forum !

Skeuswalker
Skeuswalker
Niveau 1
11 décembre 2002 à 22:29:48

Ou k il est le dams_vador?

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:30:38

mouahhh dams vador c tro lol ahhhh jen peu plus mai c toi le roi du rire ce soir !

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:31:26

put1 s est mort

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:31:33

skeus : Il dort!! Il s´est battu avec des Jedis toutes la journée!! ^^
johnny : Ouais, c une bonne idée!! Mais bon faut voir le temps aussi!! J´ai meme pas pu faire les moyennes de la CDP!! Le flood en ce moment ne me laisse que tres peu de temps....

kira666
kira666
Niveau 5
11 décembre 2002 à 22:31:39

non mais la grenade a explosé depuis longtemps! Maintenant a chaque fois que je fais le tour de mes armes je tombe sur cette télécommande et ca bug!

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:32:13

oh oui monsieur le pdg !

bon athis bus passe dans 30 minute fo kje speed samere ! !!

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:32:23

put1 de flood

Dams_Vador
Dams_Vador
Niveau 2
11 décembre 2002 à 22:32:37

Tu ne me connaissais pas johnny?! : )

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:32:45

tcho ! !!! all

bisou a ta mama dams elle me reconaitra ! !

johnny94
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:33:27

ah non ca c pas bo ! !!!!

va ten degage honte a toi

je preferai johnny94 en rouge

dailleur ta mon mot de passe ?

bordel mais tu connai tous mes zotre pseudo alors ?

Till_Lindemann
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:33:46

ya celui qui dit que rammstein ca pue je le bute

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment