a quoi bon tous les amtins , il ny a que des chagrins !
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:00
non 94 c mon année de naissance !
je coné pas le val en marne
kira666
Niveau 5
11 décembre 2002 à 22:25:00
Qlq un peu me filer un coup de mains svp, j ai un pb avec la télécommande des grenades! Qd je fais défiler mes armes et que je tombe dessus, je peux plus utiliser mes armes! Je suis obligé de sauvegardé et de charger pour retrouver mes armes...
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:25:33
@+++++ johnny!! Et bosses bien!! : )
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:26:44
dams>rammstein is the best
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:27:22
lol Johnny!! ^^ kira : Euh... la télécommande des grenades!! Faut d´abord appuyer sur rond pour jeter la grenade!! Et rappuyer sur rond pour qu´elle explose!!
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:27:53
Till : Off course!! ^^
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:29:15
till s est le meilleur ds buch dich s est trop classe la video
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:29:23
non je bosse pas je vais a l´école demain j´ai mon cour de multiplication a réviser
ouai un new format dan la NL fo kca soit personelle , ke tu cite les nouvo arivant , le flood kil y a eu , les topics ki ton marké , les gars ki ton marké , c ton forum !
Skeuswalker
Niveau 1
11 décembre 2002 à 22:29:48
Ou k il est le dams_vador?
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:30:38
mouahhh dams vador c tro lol ahhhh jen peu plus mai c toi le roi du rire ce soir !
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:31:26
put1 s est mort
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:31:33
skeus : Il dort!! Il s´est battu avec des Jedis toutes la journée!! ^^ johnny : Ouais, c une bonne idée!! Mais bon faut voir le temps aussi!! J´ai meme pas pu faire les moyennes de la CDP!! Le flood en ce moment ne me laisse que tres peu de temps....
kira666
Niveau 5
11 décembre 2002 à 22:31:39
non mais la grenade a explosé depuis longtemps! Maintenant a chaque fois que je fais le tour de mes armes je tombe sur cette télécommande et ca bug!
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:32:13
oh oui monsieur le pdg !
bon athis bus passe dans 30 minute fo kje speed samere ! !!
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:32:23
put1 de flood
Dams_Vador
Niveau 2
11 décembre 2002 à 22:32:37
Tu ne me connaissais pas johnny?! : )
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:32:45
tcho ! !!! all
bisou a ta mama dams elle me reconaitra ! !
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:33:27
ah non ca c pas bo ! !!!!
va ten degage honte a toi
je preferai johnny94 en rouge
dailleur ta mon mot de passe ?
bordel mais tu connai tous mes zotre pseudo alors ?