Salut Till (slipknot)?! Tu en a mis du temps!! : )
Joelerapide
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:11:41
moi dans un truc ou sa pisse de partout mais tu as rever ^^
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:12:42
oui mais mon ordi a plenter pi y a ma mere qui est venu
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:12:54
ah ca c significateur o lieu de dire mot tu di mort , t´es un gotik , t´es possédé jvai prévenir lighteman il faut faire cesser cette maskarade ! !
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:13:33
tien Joe kes tu fousla?
Joelerapide
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:14:02
qu´est ce que je fous la pas la meme chose qu´hier qu´avant hier...
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:14:13
Je suis un exorciste c bon
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:14:15
dams> quoi de neuf depuis tentot
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:15:26
fait moi l´amour
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:15:27
Ohhh nan johnny tu m´a eut!! J´me disais aussi c pas normal cette crète sur ma tete!! ^^ Ok Slipknot!! J´aime bcp ce pseudo!! : )
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:16:01
Till : Bah rien!! On cose on cose!! : )
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:16:52
une belle crete
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:17:55
Ouais une belle crète!! ^^
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:18:00
un crete de populet empayer espece de kampagnard de reims ! !!
Till_Lindemann
Niveau 9
11 décembre 2002 à 22:18:25
moi aussis s est pour ca que je l ai choisit
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:20:37
johnny : Moi un campagnard?! J´suis né a Creteil!! Non mais!! Reims est a 150km de la Capital!! ; )
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:21:19
créteil c ou cette merde ?
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:22:37
et si tu veu remonter dan mon estime , fait une tou_te nouvelle news letter pour decembre
johnny94
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:23:59
bon moi jme casse jai 2 heure de retard pour mon boulot
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 22:24:11
johnny : Le 15 il y auras une News Letter!! ^^ Mais toutes nouvelle c a d?! Plus le meme format etc....?! Le 94 de ton pseudo ca vient pas du Val de Marne?! Nan parce que Creteil c la préfecture du Val de Marne!! : ) La seconde ville de la banlieu Parisienne!! : )