qi a deja ecouté marcel et son orchestre??tro bidon mais c tro maran!!!!!oai sa va et toi?le flood réaparé?
lol LInkink park ca refoule de la fente
Aur0n : Plus facile a dire qu´a faire!! DSL mais moi je ne peux qu´effacer!!
OUAIS VIVE KURT COBAIN (ouais bon je sais lol) ET VIVE NIRVANA ! !!!!!!!!!!
moi j avias vu la rudasalska en pti concert comme ca
et pourquoi tu parle avec ce pd de bioman dams?efface ces messages de merde!
karnage : Je connais!! C bien drole!! ^^
RIP
taime pas blink???????????????????????????et tu aime manson????????????dams est tu suivi par un psy?????????
ah ok!
@+ tout le monde!
VI MAIS LA MERDE KI T REPROCHEE EST CETTE MER DE Joey de mes (censuré)
Aur0n : Tant qu´il parle normalement je ne l´efface pas!!
la ruda salska c tro de la balle!!!!!!!!!!ma preferé c Orange!
aucun raport entre les 2 ! !!!!!!!!!!!!!!
put1 francky vincent c est trop fendatrt qui connais ? ??? le gars qui chante " Va y francky c est bon "
keoxh : Tu le fait expres?! Tu aimes Slipknot, et tu n´aimes pas Joey Jordisson?!
Tu sais quand meme que Joey c le batteur de Slipknot nan?!
karnage : J´aime pas le Punk-Rock!! Mais Manson me fait vraiment delirer!! ^^
Brice de nice
______Pub_____
Venez donner des noms sur le topic : "<Topic des Vieux noms >" !Merci
lol (mais c mon avis)
PUt1 cc hanme les bronze font du ski aaaaaaaarrghhhh
Bah dans Slipknot les deux gars les + connu sont tout de meme Joey et Corey!! Et Joey est reconnu comme un des meilleurs batteurs du monde!!