CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:33:45

insulte moi encore et je te remolarde dessus!
j´ecoute du rock , comme (presque) tout le monde ici

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:33:55

lol t ecoute Lorie ?

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:34:38

Moi j ecoute JOhny Halliday du vrai rock pour les bon beauf de chez nous

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:34:54

kan on ecoute jennifer on ferme sa gueule
AU SOLEIL GNA GNA GNA GNA

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:35:15

keoxh : Et quoi comme groupe!!
Rammstein tu detestes a ce point?! Slipknot aussi?! Et pourquoi, on peut savoir?!

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:35:29

Tchek: www.floodcorp.fr.st,va voir par toi mème!

Dams:comme je t´aime bien,ils ne viendront pas ce soir te faire chier!

faut que je parte,j´ai une petite équipe a diriger lol!

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:35:39

koi comme groupe?

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:35:49

salut tlm!
enfin qqun qui ecoute de la bonne zik!; )

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:36:00

moi franchement un pti red hot ca detend par conte kan il veulent faire un truc qui bouge c est de la merde

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:37:13

KoRn ! !!
SLIPKNOT ! !!
SYSTEM OF A DOWN ! !!
LIKIN PARK ! !!
DEFTONES ! !
MANSON ! !!
MUSE ! !!!
BLINK 182 ! !!

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:38:14

POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:38:22

Ouais les Red Hot ca va!! : )
Mais bon j´écouterais pas ca trop longtemps non plus!! Un peu trop commercial je trouve!!
Salut Karnage!! Ca va?! : )
bi0man : Quel chance que tu m´aimes bien!! Tu me le montres tous les jours....
keoxh : Ouais quels groupes tu écoutes?!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:38:32

the keoxh:enleve manson et c bon,manson=vieu gars qi se prend pour un mec trop puissant alors qon dirai un raton laveur qi se cure le nez!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:38:35

moi je joue de la basse

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:38:49

ET LE MUST DU MUST :

NIRVANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aur0n
Aur0n
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:39:21

Dams fait degager ce pd de bioman et ces zombie de force!

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:39:55

bi0man

trop marrant ce gars

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:40:06

Vive Nirvana

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:40:07

MANSON C TROP BIEN ! !!!!!!!

MAIS NIRVANA C LE MIEUX ! !!

ET JE DETESTE PAS SLIPKNOT ! !!!!!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:40:13

keohx!!Bah alors, pkoi tu critiques mes gouts alors?!
A part Linkin Park et Blink j´aime tous les autres!! J´vous jure!!
karnage : Fait gaffe a ce que tu dis!! : )
Tchek : Je faisais de la batterie!! Comme mon Dieu!! Joey!! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment