insulte moi encore et je te remolarde dessus! j´ecoute du rock , comme (presque) tout le monde ici
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:33:55
lol t ecoute Lorie ?
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:34:38
Moi j ecoute JOhny Halliday du vrai rock pour les bon beauf de chez nous
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:34:54
kan on ecoute jennifer on ferme sa gueule AU SOLEIL GNA GNA GNA GNA
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:35:15
keoxh : Et quoi comme groupe!! Rammstein tu detestes a ce point?! Slipknot aussi?! Et pourquoi, on peut savoir?!
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:35:29
Tchek: www.floodcorp.fr.st,va voir par toi mème!
Dams:comme je t´aime bien,ils ne viendront pas ce soir te faire chier!
faut que je parte,j´ai une petite équipe a diriger lol!
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:35:39
koi comme groupe?
-kArNaGe-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:35:49
salut tlm! enfin qqun qui ecoute de la bonne zik!; )
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:36:00
moi franchement un pti red hot ca detend par conte kan il veulent faire un truc qui bouge c est de la merde
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:37:13
KoRn ! !! SLIPKNOT ! !! SYSTEM OF A DOWN ! !! LIKIN PARK ! !! DEFTONES ! ! MANSON ! !! MUSE ! !!! BLINK 182 ! !!
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:38:14
POWAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:38:22
Ouais les Red Hot ca va!! : ) Mais bon j´écouterais pas ca trop longtemps non plus!! Un peu trop commercial je trouve!! Salut Karnage!! Ca va?! : ) bi0man : Quel chance que tu m´aimes bien!! Tu me le montres tous les jours.... keoxh : Ouais quels groupes tu écoutes?!
-kArNaGe-
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:38:32
the keoxh:enleve manson et c bon,manson=vieu gars qi se prend pour un mec trop puissant alors qon dirai un raton laveur qi se cure le nez!
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:38:35
moi je joue de la basse
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:38:49
ET LE MUST DU MUST :
NIRVANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aur0n
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:39:21
Dams fait degager ce pd de bioman et ces zombie de force!
Eltamatrox
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:39:55
bi0man
trop marrant ce gars
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:40:06
Vive Nirvana
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:40:07
MANSON C TROP BIEN ! !!!!!!!
MAIS NIRVANA C LE MIEUX ! !!
ET JE DETESTE PAS SLIPKNOT ! !!!!!!
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:40:13
keohx!!Bah alors, pkoi tu critiques mes gouts alors?! A part Linkin Park et Blink j´aime tous les autres!! J´vous jure!! karnage : Fait gaffe a ce que tu dis!! : ) Tchek : Je faisais de la batterie!! Comme mon Dieu!! Joey!! ^^