CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:26:02

C en Franche Compté Belfort...
Mais tu m´a mit un doute là....
C a Belfort les eurockéennes?! J´ai plus de memoire moi....

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:26:19

Dams,c´est moi qui leur dit ou se rassembler,je les recrutes,je leur donne des instructions sur notre forum,j´ai crée les forces...........mais c´est eux qui flood,pas moi!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:26:38

NONNNNNNNNNNN enf ait c po system mon groupe prefere c est

LES G-SDquad et les poetic lovers

non serieux c est Nirvana

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:27:01

donc je ne suis pas un "floodeurs"!

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:27:33

JACQUES BREL POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA loooooolllll
a ki la prochaine??

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:27:59

qui connait Francky Vincent

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:28:30

bi0man : Bah grandit un peu!! C un saoulant pour tout le monde ce que vous faites!! En plus vous ne gagnez rien!!

Les eurockéennes c bien a Belfort!!

keoxh : Si ya bien un truc que j´aime pas c l´intolerance!! J´écoutes ce que je veux nan!! Toi je parie que tu écoutes du rap?! Est ce que je crache sur la rap, nan!! Bah alors fait de meme!!

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:28:37

tu n´est pas partis dams?

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:29:22

Nan je suis tjrs là!! : )

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:29:34

tu n´as qu´as leur dire de ne plus m´obeir!

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:29:39

moi non plus je crache pas sur le rap je lui CHIE dessus

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:30:03

J´ECOUTE PAS DU RAP CA VAS PAS OU KOI ?
rrrRRRRRRiiittttffffff.........PTEUH !
je t´ai rendu ton molard gniark gniark gniark

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:30:33

put1 Bioman t atend qu une chose c de flooder quand il sera partie

Bi0man
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:31:04

et il faut faire de la concurence a "floodcorp"!

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:31:16

et fais gaffe j´ai encore quelques bonnes glaires et j´esiterais pas a m´en servir

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:31:41

c koi ca floodcorp ? put1 yen a ki on rien a branler de leurs journee

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:32:08

ET JE GERBE SUR LE RAP

tchekmam
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:32:11

lol moi j ai des Taupes au comptoirs

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:32:37

keoxh : Tu écoutes quoi alors?! La SA?! Popstars?! : )
bi0man : Ouais tu n´attends que ca que je parte!! Et puis ta concurrence...

Dams_
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:33:40

Ouias Tchek!! : (
C bien triste de voir des etres humains en arriver là...

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment