bi0man : Bah grandit un peu!! C un saoulant pour tout le monde ce que vous faites!! En plus vous ne gagnez rien!!
Les eurockéennes c bien a Belfort!!
keoxh : Si ya bien un truc que j´aime pas c l´intolerance!! J´écoutes ce que je veux nan!! Toi je parie que tu écoutes du rap?! Est ce que je crache sur la rap, nan!! Bah alors fait de meme!!