slipknot : T parti essayer là c ca?! : ) Sinon vous avez vu quoi comme concert aussi?! Moi Rammstein au Eurockéenne de Belfort!! C´etait TROP bien!! ^^
slipknot2004
Niveau 7
11 décembre 2002 à 21:19:02
dams j ve t´ en trouver un po mal
Eltamatrox
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:19:07
Ta vraiment que des pb toi hein?
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:19:18
salut dams!
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:20:25
il n´y a personne?
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:20:56
Elta : Qui moi des pbs?! Nan ca va, et toi?! Salut bi0man!! Tu es rentré dans le droit chemin?! Ou tu continues a faire mumuse avec des cubes?! Slipknot : Cherche!! : )
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:21:19
pas pour totu le monde dams je peux avor n importe quelle place pour un concert univrsal ( la meilleur amie de ma mere est directrice de collcetion ) ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eltamatrox
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:21:25
Moi Rammstein au Eurockéenne de Belfort!! C´etait TROP bien!! ^^
S´il te plait di moi au est Belfort ! !
Mes frangins était a un concert de Rammstein mais je sais plus ou
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:21:29
Si si on est là!! : ) Comment ca va cher ami floodeur?!
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:21:47
c´est pas moi qui flood........c´est les forces!
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:21:51
put1 sa fé pitié joey etc....franchement...
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:22:44
moi je connais un gars qui les a vu en allemagne
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:22:53
Rammstein.....pffffffff..... edit piaf tan kon y est lol
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:23:31
ce topic se devrait d´ètre vivant,mais il n´y a personne!
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:23:43
pfrrrrrrrt
Bi0man
Niveau 5
11 décembre 2002 à 21:24:12
ne me dite pas que le mod est partis?
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:24:26
moi je kiffe
FFFFFFFFFFFFFFFFrancky vincent
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:24:33
keoxh : Mouarf.... chacun ses gouts nan?! bi0man : Ahhh autant pour moi!! Tu n´y es donc pour rien?!
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:24:33
BRIGITTE BARDOT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA lol franchement fo arreter la
the_keoxh
Niveau 6
11 décembre 2002 à 21:25:57
vi..vi...chacun ses gouts de merde lol je ne CONNEais plus personne dans mon haley davidson lala gnagnagna lol