Bah ouais!! Vu que je bouffe j´amais en meme temps que ma mère!! : )J´ai pas torp le choix!! ; )
yayayeyeu
lol
les magasins carrefour sont heureux de vous offrir le poids de votre sex en bonbon
felicitation vous avez gagne un tic tac!!!
bon @+
Parle pour toi slipknot!! ; )Tiens j´vais sortir un pseudo d´fan!! Tu m´dit si tu connais!! : )
Alors Slipknot, tu connais?! : )
mouahahaha
merci dams loloui normalement
@+++++ Matt!! : )J´me sens un peu seul là!! : (
dams tu me donne ton pseudo
slipknot : Nan c mon mien!! J´suis un GRAND GRAND fan de Joey!! : )
en fet le mes avec les mag carrefour s est mon pere qui me l a envoyer
snif je veut ton pseudo t´ en a pas un autre
lol slipknot!! Il est sympa ton père!! : )
oui je sais moi je lui en envoit aussis
slipknot : Tu veux Joey-Jordisson?! Bah nan!! C mon miens!! Mais essaie avec Corey ou Mick etc...
moi c system que je prefere au fait dams tu c si ya un concert de manson bientot ?
comment on fait pour aler braquer la banque , c´est marqué dans les codes mais je sais pas ou elle est ? ? quelqu´un peut me le dire ? ? merci
Tchek : Ouais j´ai mes places!! : )Dans la fosse!! C en Fevrier!! Je crois que c complet!! J´ai vu System l´année derniere!! C´etait trop bien!! : )