. ...a ton age, je draguais les meufs, je me marrer avec des potes, mais je commençais pas a me pourrir la vie (pour dire vrai, g commencé l´anne derniere!!) bon, v y aller moi, @++++
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:57:06
du funk, je sais pas si tu vois ce que que c´est
Matt_
Niveau 17
11 décembre 2002 à 20:57:23
salut!
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:57:37
lol tu parles comme un vieux vice! @+++++++
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:57:39
Hummmm.... ca fait du bien de manger!! : ) J´suis content!! Ya le rouge et le noir ce soir a la télé!! Pas b´soin de le lire!! : D
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:58:33
@++++ Vice!! : )
Matt_
Niveau 17
11 décembre 2002 à 20:59:10
resalut dams
Mendragor
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:59:26
salut dams ! je vai y aller moi @+ tou le monde
le-phare-a-on
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:00:00
ciao vice tout ce ke ta di jle fais et jcroi pas jme pouri la vi pour autan
je voi bey
dams ta mangé koi ?
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:00:23
salut matt! salut dams! @++++++ mendragor
le-phare-a-on
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:00:35
a+ mendragor
salut matt
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:00:51
phare : Croque Monsieur!! J´avais pas le temps de me faire un bon p´tit plat!! : ) @++++ mendragor!! Re Matt!! ; )
Matt_
Niveau 17
11 décembre 2002 à 21:01:27
oula!
le-phare-a-on
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:01:50
ok moi aussi je doi grailler tchuss
beyonce52
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:02:42
bon je vais me coucher! @+++++++
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:03:02
@+++++ phare!! Tout le monde s´en va?!
tchekmam
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:03:07
put1 les forces sont sur le forum de splinter cell
Matt_
Niveau 17
11 décembre 2002 à 21:03:10
c toi qui te fai a mangé?
Dams_
Niveau 10
11 décembre 2002 à 21:04:18
@+++++ bey!! Ouais tout le monde s´en va!! Tchek : Clique sur Avertir le moderateur!! Si il y a un admin dans le coin il passera effacer!!