jamel>>>arretes, tu me fais rever!!!
mendragor mmmmhhh
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!j´me casse!!!! je vais craquer!!!!! BYE!!!
le-phare-a-on Posté le 11 décembre 2002 à 20:48:26mendragor mmmmhhh
explike toi la : )
salut ca va bien tout le monde?
ah mince je saigne du nez tellemen jfantasme !
y´a la merde de force bleu azur qui attaque. y pourrai pas aller foutre sa merde dans un salon pokemon?!?!?!
mendragor eh ben tu te tais silteplai sinon je debarke ché toi et jte carotte tou . .. ^^
arf et pui un gros cigare a la canelle ou camomille ou bien a la vanille . ... ouais a la vanille cest klasse ! !!lol
tou esseye esseye
salut bey t pa sur msn ?
bonsoir bey !
non je reste pas longtemps!
a oki ! pkoi ? : )
bon juste le temps de te dire bonsoir bey
lephare>>>tu fumes a ton age? lol mon cul ouais!! ; )
parce que je reviens de la danse et j´attends plus qu´une seule chose : retrouver mon lit!
et pui une camel pour le digestif . .. bon c bon jarete !
: )
vice blade sur la vie de moi jfume mais jarete kan tu veu . .. enfin
nan mais cest pa pour dire mais jpense pas cest une kestion dage
t´as pas de quoi en etre fier!
bey chui dacor avec toi tu fai s koi kome danse ?