@+ vice et **** bien !
SUN IS SHINING ! !...!!!...
on cause de quoi?
ah!! 2 ptites minutes, c koi le n° ICQ ?
?
je sais po ce que c le ICQ!
icq cest un truc de fou comme un chat mais super casse couille !
mendragor>>>>eho! on nous a pas encore enlevé TOUTES nos libertés, tu peux dire fumer au lieu des pitites etoiles****!!
mortede rireeeuh
bon tu efface les force maintenent
le mail de vice hurm hurm
JE VEUX UN JOIN, UN PETARD, UN BEDO, DU TESHI´ DE
L´HERBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum hum : p
vice blade espece de toxx !lol
bon j y v@is@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais euuuuh!!! j´fais ce ke je veux chez moi!!!! : p@+ cette fois
lol phare a on ! bah alor on est 2 vice : p
mikeal arrete de flooder ! !!
un beau buzz de feuille pure beuh . .. no comment a si taffez, fermez les yeux et laissez vous porter ! !!
j´ai ca devant moi le phare !
mendragor>>>DE QUOI????????????
ki fume ici ?
rien rien : )
mwa mwa