Elta!! aVa!! Je t´ai eut!! Ouais aVa et toi?! jumpee : Ca saoule a force....
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:34:33
ok dams!
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:34:38
lol eh oui! bon je vais dormir maintenant @+++++++++
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:35:12
lol c´est la meme MichaelTiteuf
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:35:15
@++++++ bey et dort bien!! : )
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 21:36:13
me revoila!
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:36:21
je sais pas ou je dois aller pour changer mon pro!g pas compris dams
Eltamatrox
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:36:42
Ouais je sais j´e Wa pas trop bien ! Et toi ?
Ps: pour + d´infos ==> mon profil
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 21:37:44
bon puisque sa te saoul alors j arrete.Merci de bien l avoir pris car je vien de me rendre conte que j avais peter un nerf.Dommage je m ettais bien ammuser.a demain et vive: miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha