mgs2gta3ratchet and clankgta vcburnout2burnout 1crazi taxisplash downspider man:the moviejak and daxtergt3
et pes2 que j aurai a noel!
jumpee arrete de fuméet peut etre que ca va poussé
lol!! ^^Ya un film culte ce soir!! : )MR BEAN!! mdrr
yo men tu veux du chit
hahahahahahahahahahahahahahahahah
jumpee:c quoi ca miss tchacha???
Titeuf : Hummmm.... je ne sais pas!! : xLis le dossier Special Noel de jeuxvideo.com!! : )
aaaaaah dams!! ne me parle pas de ce film je deteste
t es martiniquais jumpee????????????
alors vous me conseillez quoi?
yo jumpee
yo men beacause agara
miss tchatchatchamiss tchatchatchamiss tchatchatcha
bon je vais voir le dossier noel.@ tt @ l heure!
non je suis french beacause agaramiss tchatchatchamiss tchatchatchamiss tchatchatcha
bey : Rien que de voir sa gueule j´en rit des heures!! ^^
Salut tout le monde !
lol moi il m´exaspere j´ai envie de lui foutre des gifles
Salut Lenox ca va?!bey : C ca qui me fait rire!! : )
prout
haha $hihihehehuhuhoihoihouhouheihei
miss tchatchatchamiss tchatchatchamiss tchatchatchamiss tchatchatcha
dans notre profil, comment on fait pour changer le petit texte ecrit a droite?