CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:56:34

alors vous me conseillez quoi pour noel a part pes2?

jumpee
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:56:40

Can you feel
Can you feel tutu tu tutu tu tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:56:48

tout le monde est la meme ce qu´on attend pas la . .. de mois miss cha cha cha miss cha cha cha

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:56:56

michaeltiteuf alias le-gars-ka-un-nom-long-comme-sa-connerie!!!non, j´deconne! c de l´humour, c important l´humour dans la vie, histoire d´alimenter cette vie morbide ke l´on vit de nos jours et ki nous bouffe jusqu´a la moelle!! cette pourriture ke l´on ressent depuis pas mal de temps, la drogue, l´alcool, la misere, la haine de l´autre, tout et n´importe koi dans ce monde, d´un pays a un autre c la merde, et meme les plus pures merde, on les meliorativise, un exemple parmis tant d´autre: j´entends pas mal de monde dire "c cool new-york, cette diversité de la population gnagnagna!!" nan mais, les etrangers là-bas on les case dans des coins pour pas kils nous fassent chier, regarder harlem, pleinde black, regarder chinatown, ke des chinois, little italy, etc...ce n´est pas un melange des genres, mais une sorte de meuble avec plusieurs casiers, le casier où on met le chinois, l´autre où on met ceci, l´autre ou on met cela...alors k´en france, on a l´avantage d´etre un brassage de population, on ne case pas ceux ki nous ressemble pas dans des quartiers paumés, on se melange, on fait des gosses, c la fete!!! et c pas pour ça k´on en parle plus ke new-york, meme moins!! certe je vois pas le rapport avec l´humour ke g cité en debut de redac, mais j´avais envie de dire ça, ça fait plaisir, toute les semaines, je dirais mon opinion sur les choses de la vie...sur ce, je vous laisse et bonne soirée...

"L´opinion de la semaine"© vous a été présenté par Vice_Blade, Vice_Blade est un produit Vivendi Universal et est donc protégé par la loi du Copyright

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:57:48

rapboss:de quoi tu parles??
police:g deja burnout2!

--keus--
--keus--
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:57:54

X

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:58:31

Salut keus!!
bey t sur que ca va?! : o)
Hummmm Vice!! ^^

rapboss
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:58:58

il est parti mikael?

jumpee
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:59:03

miss tchatchatcha
miss tchatchatcha
miss tchatchatcha
miss tchatchatcha

j ai planter banane
banane ca pousse pas

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:59:22

lut keus!

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:59:26

michael:bon alors quels sont les jeux que tu n a pas??

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:00:00

ou plutot dis tout les jeux que tu a!

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:00:22

police:attends je vais te faire la liste des jeux que g pas

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:00:35

joli vice!!
salut keus

jumpee
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 21:01:03

j ai des petit probleme dans ma plantation
pourquoi ca pousse pas?
repondez

rapboss
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:01:04

? ???????

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:01:29

c´est jumpee qui m´a foutu cette chanson dans la tete!

Dams_
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:02:04

Titeuf : Bah ca depend des tes gouts!!
Moi c decidé demain j´achete THPS4!! 98% a GTA VC c bon pour l´instant!! Finirait pendant les vacances!! ^^

la-police-c-moi
la-police-c-moi
Niveau 10
10 décembre 2002 à 21:02:20

jumpee:
t habite en martinique ou je me trompes??

jumpee
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 21:02:36

miss tchatchatcha
miss tchatchatcha
miss tchatchatcha
miss tchatchatcha

allez danser
miss tchatchatcha
miss tchatchatcha

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment