michaeltiteuf alias le-gars-ka-un-nom-long-comme-sa-connerie!!!non, j´deconne! c de l´humour, c important l´humour dans la vie, histoire d´alimenter cette vie morbide ke l´on vit de nos jours et ki nous bouffe jusqu´a la moelle!! cette pourriture ke l´on ressent depuis pas mal de temps, la drogue, l´alcool, la misere, la haine de l´autre, tout et n´importe koi dans ce monde, d´un pays a un autre c la merde, et meme les plus pures merde, on les meliorativise, un exemple parmis tant d´autre: j´entends pas mal de monde dire "c cool new-york, cette diversité de la population gnagnagna!!" nan mais, les etrangers là-bas on les case dans des coins pour pas kils nous fassent chier, regarder harlem, pleinde black, regarder chinatown, ke des chinois, little italy, etc...ce n´est pas un melange des genres, mais une sorte de meuble avec plusieurs casiers, le casier où on met le chinois, l´autre où on met ceci, l´autre ou on met cela...alors k´en france, on a l´avantage d´etre un brassage de population, on ne case pas ceux ki nous ressemble pas dans des quartiers paumés, on se melange, on fait des gosses, c la fete!!! et c pas pour ça k´on en parle plus ke new-york, meme moins!! certe je vois pas le rapport avec l´humour ke g cité en debut de redac, mais j´avais envie de dire ça, ça fait plaisir, toute les semaines, je dirais mon opinion sur les choses de la vie...sur ce, je vous laisse et bonne soirée...
"L´opinion de la semaine"© vous a été présenté par Vice_Blade, Vice_Blade est un produit Vivendi Universal et est donc protégé par la loi du Copyright