alors qui va acheter the getaway vu la note pourri!
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:50:31
a.b.c give my you and me a.b.c 1.2.3 baby you and me
la-police-c-moi
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:50:32
moi je l acheterai pas! ca a l air trop gris tu vois pas tres amusant trop serieux quoi!
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:50:40
c a combien je parle pas des yvelines mais du lot et garonne c ou dans la france sa saurait cool de voir les archives les truc qu on peux pas voir sa me plaire vraiment de voir tout c truc qu on peux voir c de la balle sa
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:50:41
alors?
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:52:05
alors vous me conseillez quoi pour noelvu que ma tante ma deja acheté pes2?
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:52:11
bon je vous laisse je part pour orillac salut @+ tout le monde je vous direz si sa ma plus
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:52:46
je suis untoxico unjoueur mazot et j aime fumer un bedo
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:53:04
Moi j´voulais l´HT mais là..... Mikael : Je dirais 500KM!! Mais j´suis pas trop sur....
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:53:30
tcho mikaelb!
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:53:38
mikael va te coucher
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:53:46
yes yes show you don´t stop
la-police-c-moi
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:53:55
michael titeuf: moi je te conseille gta vice city!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:54:27
g deja vc!encore heureux!
jumpee
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:54:56
miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha miss tchatchatcha
ben alors vous ditent rien a little est conversation
MichaelTiteuf
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:55:45
c quoi ca miss tchacha...??
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:56:15
et mikael qu´est ce que tu fais d´audrey si tu t´en va?
la-police-c-moi
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:56:25
ben dis donc!! ca va a fond les messages! je suis deja a 134 messages en 3 jours!!
michaeltiteuf: autrement il y a burnout 2 qui a air pas mal