Mikael : Nan y avait Esqaud devant moi!! Mais je m´en fou un peu de ca.... J´suis meme plus sur que c´etait là que j´ai eut l´info alors....
Ouais un sk8!! Depuis bientot 8 ans!! : )
Ca va fait bizarre!! Ca fait un p´tit moment que j´ai arrété!! Maais j´reprendrais!! Ouais!! : )
Vous devez me prendre pour un fou!! ^^
Vous veriez une photo de moi que vous auriez peur!! ^^
Un jour peut etre.... : )