si y en pas se mois si tu peux me faire parvenir pas mail combien je suis dans le top stp mais fait en sorte qu il y en est 1 se mois si s il te plait sa te derange pas trop ?
Pitetcho
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:20:02
Kkn a American Conquest ?
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:20:43
possible
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:20:45
v-city : Salut!! Ya tellement de monde que je ne vois pas tout!! : ) Mikael : Avant le forum n´en avait pas besoin!! %Mais oublis un peu les messages.... T lourd a force!!
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:20:46
non
Vice_Blade
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:21:41
je repondias à ça rapboss
rapboss Posté le 10 décembre 2002 à 20:13:16 rentre ché toi avec ton paris is magic
Pitetcho
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:22:02
Y´a tout le monde ki veut être 1er dans les mess ou koi ? Dfaçon tt le monde sait que c´est Dams...
v-city
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:22:36
question pour dams : que pense tu du test de the getaway
Vice_Blade
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:23:02
bon, ça vous derange si je m´allume un oinj?
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:23:38
ouai vice blade moi de toute facon chui pour personne
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:24:18
ouai vice blade ca me derange
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:24:30
fais comme chez toi vice!
Vice_Blade
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:24:34
scuse bey, je voulais dire un "join"
mendragor, t là? je te fais tirer si tu veux, dams, c vrai ke mendragor etait venu completement defoncé?
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:26:11
VICE BLADE JE SUPPORTE PO LA FUMMé TU PEUS SORTIR STP
Vice_Blade
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:26:11
de tte façon, c-t une kestion sans reponse en attente (je sais plus comment on appelle ça, mon prof de français me tuerais s´il voyait ça, lol)
v-city
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:26:16
dams tu répond a ma question
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:26:41
merci vice, mais meme si je deteste toujours j´ai abandonné ma lutte...
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:26:45
Vice : Oui, plusieurs fois!! : ) v-city : Bah j´suis decu du jeu!! Finallememnt je ne l´acheterais pas!! : (