moldo: merde, encore un ki va me narguer!! c bon, on a perdu, c po la premiere, ni la derniere, et landreau c un connard! il est obligé d´etre au milieu de ses cages!! PARIS IS MAGIC!! (et non pas "paris is tragic" comme certain me l´on dit! : (
v-city
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:13:03
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:13:16
rentre ché toi avec ton paris is magic
slipknot2004
Niveau 7
10 décembre 2002 à 20:13:51
zwiter
Pitetcho
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:13:58
salut bey ça va ? T´as regardé starac aujourd´hui ?
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:14:40
ho non pitetcho pas ca
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:15:07
Mikael : Nan pas tjrs Premier!! Mais assez souvent!! Pkoi?! Pitetcho : J´y vais!! : p
Pitetcho
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:15:21
LOL
Histoire de se la raconter.
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:16:04
mikael espece de russe
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:16:09
ouais pitetcho! tournage du clip
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:16:28
a jai vu qui ny a pas tous le temps des top 100 pk c pas juste
v-city
Niveau 9
10 décembre 2002 à 20:16:55
dams tous a l´heure je tai dit salut
darkaitsu
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:17:06
kestu parle rapboss?! : )
Pitetcho
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:17:39
bey>>> ouais c´était un peu lourd j´ai trouvé.
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:17:51
ah ben finalement ca va pas etre ton copain! lol
Gacha
Niveau 2
10 décembre 2002 à 20:18:30
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:18:32
darkaitsu:je parle a mikaelb mikael:c po vrai je rigolé
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:18:57
ca va pitetcho, c´etait pas mal
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:19:09
salut gacha
Vice_Blade
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:19:30
boh, tu sais, si je ne devais pas etre ami avec tout les gars ki ne serait pas pour paris, j´aurais plus beaucoup de potes!!