g posté ke 2967 post? je me voyais plus haut kan meme!!
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:07:52
c ironique c´etait quoi ta question snake?
MAC-VYL
Niveau 3
10 décembre 2002 à 20:07:57
slt tlm voila jsui nouveau et je voulais juste passer un petit coucou tchô
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:07:59
alors dams tu me repond ? ??
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:08:11
Snake : Je ne suis pas connécté par AOL c pour ca!! : p Mais oui c bien mon mail!! : )
darkaitsu
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:08:51
c koi le match ce soir sur canal ?
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:09:16
C quoi ta question Mikael?!
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:09:37
re g t entrin de regarder le test de the geteway
darkaitsu
Niveau 8
10 décembre 2002 à 20:09:40
lol meme po d´equipe française
ça devient koi l´aide_ultime? ça a fait un bide non?
moldo
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:09:41
Allez le F.C Nantes!!!
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:09:42
Une photo de toi ? Mais bon je veux pas te paraître trop dragueur ! Juste te connaitre mais comme tune girl sa serait mieux enfin si tu es de lyon . ..
Pitetcho
Niveau 10
10 décembre 2002 à 20:10:29
Salut all.
Dams>>>> Si tu pouvais enlever le flood du topic des Belges ce serait sympa ( ça commence kelkes pages avant).cimer