alors pk vous etes parti ? je vous est fait deprime ? da doit etre sa a mon avis
bah c toi qui parle tout seul depuis taleur
Nan je suis pas mort!! : )
c po grave on peut deprimer a 2
se qui serai de la balle c´est que suivant le nombre de message qu´on a posté notre pseudo change de couleur
oh fausse joie dams est toujours en vie...; )
ouai v city
slt bey, rapboss (je suis sur ke je v bien t´aimer toi)
salut viceparce que moi tu m´aimes pas?
2.100 post pour moi, attendez, je v voir un truc...
lol bey!! Comment va?! : )
j ai lhabitude est regarde la note de the getowey un truc comme sa 11 20 80 millions de franc a son devellopement la claq
ca va tant que nos amis les flooders ne reviennent pas!et toi?
Mon-Sieu Ket-Chup ! !! Cé "PsyKo pAté" LE multiPaSS.cé BeonCE kadi àmOi : )
bey: euh...on va dire si ! !
6150 pour moi oula hier j etait a 6000 je suis un ouff a ba oui je suis venu se matin c pour saalors dams tu a toujours etait 1 er dans le top 100 ?
bon!! y a interet! : p
Salu vice city c le meilleur jeu ô monde!
salut les gen ! comment ca va bien ?
Dams c´est ta vrai adresse e mail ?Car quand je veux te parler en messagerie instantanee sur aol je peux pas !
Sinon beynce j´ai plus retrouve la page de ma question donc pas de ta reponse alors tu en a une ?