je les ai pas trouve o faite tu ma pas dit toujours 1 au top 100 ?
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 19:51:32
ouai je m en souvien!c quoi ton personnage preferer moi c jake o´neil , il est marrant!
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:52:06
VOILA AVEC QUI G FAIT LES 1000 mess de mon topic a mon avis sans lui je ne saurait qu a 300
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:52:43
Mikael : Quoi?!
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:53:08
chui en deprime total cher pas pk
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:53:43
quoi ? pk quoi tu parle de quoi
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:53:58
y a po que toi qui est en deprime mikael
stargate-man
Niveau 1
10 décembre 2002 à 19:54:00
moi aussi ses jack o´neil
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 19:54:36
bon je vai aller manger , a tout a leur peut etre!
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:54:50
j aimerait bien avoir mon pseudo en vert je suis sur que du monde viendrai sur un un topic avec un nom en vert c un truc qui sort de l ordinaire sa
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:55:29
mon topic devrai s appelai l antre de la deprime
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:55:53
et moi je le veu en rouge mon pseudo
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:56:46
ouais un pseudo en vert sa saurait vraiment bien en + si y a que moi qui est du je suis sur que tout plein de monde va me remarque j adore les truc qui sorte de l ordinaire regarde je rouge sa sort de l ordinnaire
stargate-man
Niveau 1
10 décembre 2002 à 19:57:14
moi je vai me casser bientot
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:57:27
moi je l ai pasge 796 en rouge y ma fait se plaisir dams je t en remerci d ailleur
rapboss
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:57:33
bah oui mikael
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:58:10
c vraiment triste tout sa alalala bon dams t est mort ou quoi ?