c clair avec le nombre qui a enfin si y son paye 10 € par moi sa doit alle je pense
a va bien vice
c pas toi qui a un pseudo"stargate man"?
moi j´habite a toulouse et toi t´hatbite ou [sg1]
moi j´habite a chamonix
je croyais que [sg1] et stargate-man ete une meme personne!
chaminix , j y ete en vacances en hiver , c un endroit sympa !
vous avez vu le teste de jeuxvideo.com a propo dethe getaway erf sa pue 11/20 moi ki voulai achetez se jeux
il est mort mais il revien a plein temp dans la 7 ème saison
sa va pas bien
c pas juste je veux etre en rouge sa aide de trop pour faire un big topic
AH BON!!! comment il fait pour revivre ?
ah si si ça va, j´etais en train de bouffer, on m´a toujours appris a pas taper kan on mange!!! (ah nan, je confonds avec aut´chose!!)
Mikael : C si important que ca de faire un big topic?! : x
oui je pense aussi
pour moi j adore avoir un gros topic ou plein de monde parle je c pas pk j ai toujours aime sa je c pas pk j adore faire des truc dure rare
j adore voir ecrit mon nom avec un big chiffre a cote
sa ses un mistère , mai la il vit sous la forme d´une lumière, tu te souvien quand il est mort il s´est transformé en cette lumière.
o faite y son ou les autre top 100
SALUT TT LE MONDE