La force des forums de jv.com c leur simplicité!! Pourquoi changer?! : ) Nan j´suis pas payé!! : (
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:35:52
y on fait leur demande a lihtman alors pk il les pairait si y son volontaire enfin a vrai dire il pourait leur demande mais a mon avis y voufrai pas vu qu il a du monde qui veut bien le faire gratisse
[sg1]
Niveau 2
10 décembre 2002 à 19:36:24
alors qui aime bien stargate
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:36:27
c trop simple je trouve c pas drole
-tod-
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:36:49
lol je rigolait mais tu devrai demander un salaire avec tous se que tu dois faire
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 19:36:59
je t repondu!
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:37:19
en + y son pas modere pas les 30 sec mais bon c des adultes c pour sa y fon pas mumuse a etre dans les top posteur pas exemple
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:38:06
sa fait pas beaux °-°c moche je me suis vraiment planter
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 19:38:11
AH ! au fait pourquoi tu a 2 pseudo stargate man et sg1????
[sg1]
Niveau 2
10 décembre 2002 à 19:38:54
alors
Vice_Blade
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:39:34
salut mikaelb, dams, gars-avec-le-nom-imprononçable....ça va ?
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:39:50
Si jv.com devait payé tous les mod´, ils pourraint mettre la clefs sous la porte.....
-tod-
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:39:51
lol
ghazghkul
Niveau 8
10 décembre 2002 à 19:40:08
sg1 , c tu lire g dit que j aime bien et que c con que daniel meurt !
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:40:26
Salut Vice!! Ca va et toi?!
[sg1]
Niveau 2
10 décembre 2002 à 19:40:44
sa fait depuis hier que je sui la et je n´ai qu´un seul pseudo c´est [sg1]