dams pk ne faire pas comme dans les chat ou dans les partie de c-s exemple le gars tk il se fais kiker si il le fait tout le temps son ip est banni pendant une certaine periode même chose pour les chat tu peut te faire kiker te faire bannire pk ne pas faire le meme dans les forum de bannire le ip car virer le pseudo force sa sert a rien il changera de pseudo