repondu ou sa je vois pas
euh...............13 ans!!!!!!!!!!!et toi? 15 je crois!
ok oui moi 15!non mais il y en a qui sont plus retardés que d´autres!
arf pa bonne nouvelle dams!tant pis on va esseyer de tenir
PKOI ON A SUPPRIMER MON FORUM DE DEMANDE AUX MODEROS JE MEXPRIME JE POSE DES QUESTIONS ET ON SUPPRIME CEST KOI CET ETAT DESPRIT ?
c´est normal dams!
nico ; pas de majs.
eh vous aavez une carte avec l´endroit des paquets cachés?
a si g vu oui tu a raison dinowan
Nico : Ca sert a rien de répéter cent fois!! Ils ont compris!! En plus ca a deja été proposé 100 fois!! Il n´y a plus qu´a attendre le résultat!!
pa de maj!
mouahahahahahaha
est ce que vous avez trouve qqpart un corbillard et si oui ou ? merci
gracias dams.
De rien Noix de Coco!! : )Cette fois j´y vais!! Ai pas le choix!! I will back in 30 min!! Promis!! : )
re tout le monde merde je vois que force et co est de retour
@+
eh dams tu te souviens de casse_pipe ?
vive slipknot