Dams tu peux suprrimer les messages avec les carrés noirs ?
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:32:53
Salut bey!! Je ne sais pas!! Mais assez nombreux..... J´y retourne....
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:33:34
AOX_Nico : Oui!! Si tu en vois que j´ai oublier laisse moi un message ici!! Ca iras plus vite!! ^^
Matt_
Niveau 17
10 décembre 2002 à 17:33:34
salut bey! la c les choses serieuses! 2 modero sur le forum! j´aimerai pa etre a leurs places
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:34:09
ok, bonne chance
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:34:27
sa va bien dams a tu comme ma mere des petite icone pour efface les sujet les modifier les depacer elle vient de me montre et eu y son pas retenu par les 30 sec c de la balle Sinon COMMENT SA VA
AOX_Nico
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:34:52
sur certains nouveaux topics y a des tas de mess avec les carrés noirs
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:35:10
ah salut matt!
Matt_
Niveau 17
10 décembre 2002 à 17:35:43
pffffff ils ont que ca a faire en plus j´ai jamais vu ca!
mikaelb
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:36:11
dinowan vient te soutenir c cool sa merci a toi dino au fait a toi dino g pas fait de caprisse c juste que je voulais les recuperer pas que pour moi c pour les autre aussi
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:36:18
Ca va bien merci!! ^^ Ok Nico!! : )
AOX_Nico
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:36:44
force rouge et toutes les autres couleurs tu peux aller te faire . ... ?
slipknot2004
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:37:07
ya
AOX_Nico
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:37:27
bien jouer dams ! efface les tous
Matt_
Niveau 17
10 décembre 2002 à 17:37:28
euh dams j´ai pa envie de te faire chier mais j´ai trouvé du flood dans la page 1192 et aux alentours
mais t´a surement d´autres choses a effacer!
beyonce52
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:38:02
c´est clair ils doivent etre delaissés, incompris par les gens qui les entourent, ils n´ont plus que ca a faire de jouer aux badboys sur internet!
viveiros
Niveau 9
10 décembre 2002 à 17:38:07
salut dams. je fais ke passer. @+
AOX_Nico
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:38:43
tu peux pas dire a tes supérieurs dams de supprimer ces cons avec leurs carrés ? je veux dire de supprimer les pseudo
slipknot2004
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:39:40
pfffff
Dams_
Niveau 10
10 décembre 2002 à 17:39:44
Pas de problemes Dinowan!! : ) AOX : Ya un "supérieur" là!! Dis lui!! : )