Deux mod sur un forum et c´est la pagaille assurée. "Qui c´est qui m´a errazé ? " va fleurir un peu partout. En plsu, ça demande un minimum de coordination dans l´application des règles de modérations qui sont laissées au seul jugement du modéros (garder ou non le hors-sujet, définition du hors-sujet). si c´est pour finir avec deux clans "truc est le meilleur est plus laxiste" contre "vive Machin, il fait regner l´ordre", vous verrez que c´est une situation qui peut devenir invivable. Ce ne sont que des exemples et surtout mon avis à chaud.
Voilà.
De rien Dams