CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 août 2002 à 23:32:26

Ouais tu cherchez des excuse a ta futur defaite paulop ? ! lol
predateur >>> T obliger de passer quand le sortiras ! ! lol ! !
Ouais ca été a part le tres mauvais temps !! Enfin ca j´y peux rien !!

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 08:57:23

vi mwa ossi ca m´a enervé . .. -_-
il a preske pas fait bo de ttes les vacances (enfin chez mwa en tt cas)

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 12:32:12

C klR, tu as bougé pendant les vacances ?!

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 13:46:18

non lolll j´ai fait ke recevoir de la famille ^^
mon cousin . .. on s´est bien amusés, ma cousine .... miam =)

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 14:14:43

Ahhh bah je te plains car il a pas fait bô du tout dans l´Sud Ouest cet été !!

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 14:20:39

kler sniffff
enfin on a kan meme reussi a aller souvent a la plage, a se bronzer et a aller s´eclate un peu a aqualand et a ttes sortes de parks ^^

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 15:05:07

Salut Dams!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2002 à 15:33:50

Salut Dams.

Il faut que tu supprime le topic de guiguispain.
Il passe son temp à copier le topic de l´Union et il se parle tout seul en changeant de pseudo.

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 16:17:02

OK funky j´v voir ! !
Salut jaguar ! ! Ca va ? !
pred >>> Ils les ont enfin mises leur boués a l´aqualand de labenne ? ! Ca fait deux ans qu´elles etaient en construction !!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:18:46

Ouais ca va Dams et toi? c´est logique qu´il y aie un big topic d´aide alors que le jeu n´est pas encore sorti?

ARTysm
ARTysm
Niveau 4
21 août 2002 à 16:19:31

OK!je baisse d´un ton ta presentation me va allez bonne journée a tous et a toi Dams en particulier

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
21 août 2002 à 16:23:54

dams pourquoi tu nou as enlever le topic?

guiguispain
guiguispain
Niveau 7
21 août 2002 à 16:24:55

pourquoi tuas enlever le topic repond moi tu avais aucune raison de le faire

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:43:04

Dams efface ce que vien de marquer Stephen13 stp c´est lourd de descendre tte une page!

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 16:46:16

Dams ==> raaa en + t´y est allé twa ossi !
nan il les ont toujours po mises ! et ca m´enerve d´ailleur pasque ca a pas du tt avancé !

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 16:50:01

J´ai viré votre topic car ce n´etait que du bla bla, je vous ai prevenu et vous avez continuez, tant pis pour vous ! ! Si vous recommencez a flooder mon sujet je serais obliger de vous bannir du site definitivement ! !
pred >>> C klR ca fait 2 ans que c tjrs pareil !! Ca avé l´R cool !! Enfin ....

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 août 2002 à 16:50:59

Ouais ca va jaguar ! ! Nan ct pas normal c pour ca que je ´lai effacé !!

Paulop
Paulop
Niveau 12
21 août 2002 à 16:52:06

ouais pas normal du tout
heureusement que je t´ai prevenu
car monsieur fesait la sieste ; )

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
21 août 2002 à 16:52:18

Les gars si Dams a effacer votre topic c´est qu´il avait une bonne raison maintenant arretez de foutre la merde ici!

predateur2
predateur2
Niveau 9
21 août 2002 à 16:52:51

o fait toujours pas de nouvelles infos sur vice city ? ( a par les images et les infos sur ce ki yora dans le jeu ki sont deja bien connues ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment