AHAH red force ! !!!!
Toi juste a avoir vu ta reponse a paulop que tu le hackais pas j´ai tous de suite apercus que tu etais un hackeur de . ..... merde !
Tu veux hacker dams juste parceque tu connais son e-mail ?
Et moi tu me hack pas ?
Hack moi j´attend . ....
Mais je pense que je devrai attendre longtemps . .... !
Mais bon deja que force noire est un floodeur de pacotille toi tu ne fait que tu baisser le haut de gamme de hackeur !