bon dams de 1 ta gueule et de 2 tagueule : )
bon j´en ai un peut marre je vais voir la léloche pus je repasse tantot mon petit
programme avec timer as 30 seconde marcje tres
bien mais on feras sa se soir : )
@ tantot
j´aime pas la polituque de jv et le programme
je vais le mettre en libre DL sur mon site
ils vont en chier des barres . ..................