c con ca matt mais je parie que y en a qui y sont quand meme allé
[Force-Caquis]
Niveau 2
09 décembre 2002 à 19:40:59
mé c un tarba s´gars dessus t´as des conseil pour counter strike et y garde tou pour lui s´batard
moldo
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:42:36
thibaut101,t´inquète pas j´y suis pas allé!
thibaut101
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:42:53
oui je sais je garde ce lien pour moi ho etv puis si vous voulez allez dessus
solidus2000
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:44:22
pourquoi vous parlez pas de gta
solidus2000
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:45:53
comment je pourrais me mettre dans la conversation
Beyonce53
Niveau 3
09 décembre 2002 à 19:46:30
Bah d´accord
moldo
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:46:54
Solidus2000,si tu veux qu´on parle de GTA: T´est rendu à quelle pourcentage dans le jeu?
thibaut101
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:47:26
va sur le lien c sur gta on parle plus de gta pcq on en parle depuis un mois sans arret et aujourd´hui on se tape ubn gros delire nest ce pas les gars?
Dams_
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:48:09
Ca fait que 3 heures que j´efface.......
solidus2000
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:49:19
et comment je peut me taper un delire (j´en suis a 83%)
Maitre-zen-
Niveau 2
09 décembre 2002 à 19:50:25
J´ai fini 99% du jeu mais il me manque un dernier paquet caché . .. quel dégout ! !
moldo
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:51:39
Ca va,Dams?
Maitre-zen-
Niveau 2
09 décembre 2002 à 19:51:41
Je vous rassure : 136 heures de jeu !
maxkb8
Niveau 5
09 décembre 2002 à 19:52:17
ou est le sea sparrow kan on a 80 paké?
solidus2000
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:52:27
comment je peut faire un delire
thibaut101
Niveau 10
09 décembre 2002 à 19:52:29
halala dams au fait ton pc il est au quantieme etage?