ben en fait c un topic de dispute euh de disCutes ou on parle de ce qu´on veut et dams c le modéro ( très sympa)!et voila
merde alors le pokemon flooder je l´ai pas encorelje vai essayer de le capturerqui a une pokeball?
ca y é t´a fini ton flood
tro drol
vous parler de n´importe quoi?
commme matt viens de idre qu´on parle de ce qu´on beut moi je vai parler de la recette du canard a l´orange
j´y vaiiis
@+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
nan j´déconne
Qui a finit le jeu a 100%?
fong trop chier faut les banir la i abuse vraiment
yayayaeu
les force faut aprendre a loode vous saver pas faire vraiment nul vous je vais pas vous dire comment sinon sa va etre pire
et moi je parle de ce que j´ai mangé ce matin!
des croissants (9 je crois)du cocaune pizzaeuh.....des biscottes HEUDEBERT!!et c tout
si quelqu´un vous donne le lin http://www.cs-nation.fr.st n´y allez surtout pas
trop coule votre conversation
merde!trop tard
Ok,merci Thibaut101!
nan il est bien c´lien
ah le matt