pourqoi ils s appellent pas les force-phion
et matt je viens de comprendre ce qu tu isaisc pas compliqué ca veut dire ca : " "
de quoi thibault?
zrhç_zà,rt (-"ç- çç "(i-556by é´h(çhyépç´jypibh
prout
ton message blac j´ai donné la signification
c inerresant ce qu´on raconte ici
et ca veut dire quoi ""?
eh matt t a manger des haricotsrot
y avait u blanc entre les 2 guimais c pour montrer ce que voulais dire ton message cad rien
ATCHOUM
Salaam Aleikum,les gars!Ca va bien?
j´suis nouveau ici sur le topic des modéro alors parler s´en moi
plouf
jiaehv vu n 3yjzujhn usrtj io _uj
o_u _etç_684 1it^rjh^tzroj,jblbmzbiiiiiizgzj,c;c,ç_;elj;gotklvyrvzt81y;dyuij,ndui,dliiuhevoila
j´avais créé un topic appelé vive les forces et il est plus la on dirait moi qui mobntrait mon admiration aux superieurs dee notre race
jumpee t´as un probs d´articulation?
Et ben y a un pokémon flooder ici, une nouvelle espece à éliminer d´urgence ! !!
hihihahahuhuhehehoihoihuhuhihoheha
hello