j´en ai pas dslé
pour la vidéo je crois sur Jv.com
mé sur gamekult il a 5/10 et sur le site a Lenox il a 12/20 et il sera interdit au - de 16 et déconséillé au - de 18 ans
Alors thibaut j ai lu ton message si ca vous dérange pas je viens volontiers sur ce topic . Mais de temps en temps je créerai quand meme mon topic
ok D-Moniak
snake si tu vois ce message va sur http://images.google.be/images?q=croissants&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google
snyders apres tu peux aller sur ce site www.motiondesign.de/artandere/ bertheau/Cafetasse.html
Moi je trouve sévère la note de 5 sur 10 il a l air géniale qu en pensez - vous
ok demonik mais ici si tu viens souvent tu finfi par te faire connaitre et uis tu te marrs bien
put1 il fait chier
il faut faire gafe a la note des jeux pcq t´es surpris parfois mai il vaut mieux essayer plusieurs sources differentes
il a l´air bien mais il faut faire mission après missions pas de liberté et en + que 24 missions
footbaleur laisse tomber et il va arreter de lui mememais tu peuc liquer sur avertir le moderateur
j´ai vu un 5/10 et un 12/20
mafia par contre est trees bien comme jeumais il faudrait plus de liberté
ok thibaut mais dams il est pas la maintenant
putaun c mon frere stugaat le conamis je deconnestce le partage de connection si il continue
il est pas sur PS2 mafia je croispar contre splinter cell ou qqchose commeça a lair trop bien !
C est ou que t a vu 12/20 Footballeur
ouais splinter mais il est pas encore sur p 2 il set sur xbox et il va sortir suer pc fin janvier